Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Théâtre » Compagnie théâtrale
Compagnie théâtrale -

La Compagnie théâtrale Victor Louis est une association.
Le prix de l’entrée est de 3 € pour les scolaires et étudiants, 6 € pour les adultes.
Les sommes perçues nous servent à financer costumes, décors, matériel technique, mais aussi une partie d’un voyage à Paris au cours duquel nos élèves peuvent profiter de spectacles sur de grandes scènes.
Si vous prévoyez de venir avec une classe, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer. Nous pourrons ainsi vous réserver un espace dans l’amphithéâtre.
Pour les réservations ou pour toute autre question, contactez la présidente de l’association : igeneste@numericable.fr

Vous pourrez voir très bientôt vos élèves sur scène. Le Petit Prince.
Venez nombreux, et parlez en à vos classes !

ATTIDEKOU-WUILLIETUlysse
BERNARDAugustin
CHABENATMarie
HELBIGLaure-Elise
CORTETMalvin
GOUDEAURomain
JEANNEAlina
MATTAJulie
MIANEAxel
MOALLéonie
PLUMATess
RAVELLIJulie
WUILLIETThibault
« Quand je serais grand.e, je voudrais être astronaute ! ». « Quand je serais grand.e, je voudrais être pompier ! ». « Quand je serais grand.e, je voudrais être peintre ! ».
         Lui, quand il est devenu grand, il est devenu aviateur. Il a arrêté le dessin, il a appris la géographie, et, sans cela, il n’aurait jamais rencontré ce petit bonhomme, à mille miles de toute région habitée. Le petit bonhomme, Prince d’une planète à peine plus grande que lui, n’est pas encore grand, et il ne sait pas ce qu’il veut faire plus tard. Il entame donc un voyage emprunt d’amour, d’amitié, et de questions, qui le mènera dans l’univers étrange des grandes personnes, qui auraient parfois bien besoin d’être consolées…

A l'amphithéâtre, 20h30, entrée rue de Megret,
vendredi 29, samedi 30 mars, mardi 2, vendredi 5 et samedi 6 avril

Si vous accompagnez un groupe de plus de 10 personnes, réservez les meilleures places en m'envoyant un petit message (isabelle.geneste@ac-bordeaux.fr), et nous vous offrirons l'entrée.

Année Scolaire 2018-2019 publié dans Année scolaire 2018-2019

BAC 2021 rédigé par Administrateur