Septembre 2020

Il sera procédé à l'entrée du lycée à une prise de température frontale de l'ensemble des élèves ; merci donc, avant leur départ au lycée, de vérifier que la température des élèves est inférieure à 38° ; les élèves détectés à 38° et au dessus, seront isolés à l'infirmerie, et les familles devront venir les rechercher.

Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Soirée Remise des diplomes 2019
Soirée de remise des diplomes BTS 2019 -

Chaque année le Lycée Victor Louis offre l’opportunité aux premières années de BTS communication d’organiser entièrement la remise des diplômes des étudiants ayant réussi leurs examens.
Cette année, elle s’est effectuée le 29 novembre 2019 dans l’amphithéâtre du lycée, avec comme thème "ALL EYES ON
ME", nous avons réussi à le remplir avec plus de 300 personnes. Ce projet a permis d’obtenir des compétences autour de
l'événementiel qui seront utiles pour la future vie professionnelle de nos BTS communication.
Ainsi, ce fut une soirée réussite en couleur dans la joie et la bonne humeur.
Nous remercions tous les organisateurs pour avoir crée un tel événement et tous les diplômés d'être venu,
félicitations à tous.

REMISE DES DIPLOMES SESSION 2020 rédigé par Administrateur